Techniques initiatiques de guerison

Bonjour Floriane,

Aimeriez vous pouvoir :
- Charger l'eau pour en faire un puissant elixir de guérison
- Transformer un simple verre en un purificateur d'énergies négatives
- Soulager les souffrances par l'utilisation avisée de certaines plantes communes

Tout ceci, et bien plus encore, est à votre portée si vous le souhaitez et de façon bien plus simple que vous ne le pensez. Voici pourquoi.

>>> Voici comment appliquer ces techniques initiatiques de guérison


Ma grand-mère savait enlever le feu d'un simple geste. Près de mon village, il y a un rebouteux qu'on vient voir en masse pour soigner nombre de soucis de santé.

Mon expérience est probablement relativement commune : vous connaissez certainement des gens qui soignent, des membres de votre famille ou des voisins, vous en faites peut-être partie.

Ces personnes utilisent simplement les capacités naturelles de l'être humain renforcées par des techniques développées au fil des générations.

>>> Voici comment appliquer ces techniques initiatiques de guérison

Le problème c'est que ces capacités naturelles ont été progressivement éliminées par les grandes purges telles que les chasses aux sorcières du moyen-âge ou la désinformation de puissantes industries. Et nombre des techniques se sont perdues, à mesure que les praticiens étaient exterminés, les grimoires brûlés et la vraie connaissance marginalisée.

Pourtant, certains initiés détiennent encore ces connaissances et les transmettent à ceux qui les méritent.

Il leur suffit d'un geste, de quelques mots ou d'une plante bien choisie pour éradiquer nombre de tracas quotidiens tels que les problèmes de santé, le manque d'énergie ou les pollutions de toute sorte.

Vous pouvez ainsi transformer un verre en une source de purification intense pour les lieux chargés ou un banal caillou en "pierre qui guérit".

Vous apaisez simplement et naturellement de nombreuses maladies et souffrances.

Vous pouvez aussi, en prenant naturellement les précautions d'usage, bâtir une machine à souhaits qui démultipliera les effets de la loi d'Attraction dans votre vie.

>>> Voici comment appliquer ces techniques initiatiques de guérison

Il n'y a vraiment rien de miraculeux là-dedans.

Tout repose simplement sur l'application des lois éternelles. Quand vous êtes aligné avec la volonté de l'Univers, quand vous travaillez avec lui pour le bien, les miracles et les synchronicités se produisent autour de vous.

Ces techniques vous aideront à utiliser pleinement vos capacités naturelles de guérison et de purification, faites-en bon usage !

Amicalement,
Claude




Citation

"Jamais les forces du ciel ne restent insensible à un appel sincère
"

~Henri Devère

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau