Savez-vous comment communiquer avec vos Guides ?

Il y a une quinzaine d'années, je faisais le trajet Paris-Orléans pour retrouver celle qui allait devenir ma femme. Il faisait beau, la route - un mince ruban d'asphalte au milieu des champs - était droite, la visibilité parfaite. La circulation en face était dense, mais ma voie roulait bien. Heureux de retrouver celle que j'aimais, je conduisais vite.

Soudain, un animal a traversé la route. Surpris, j'ai fait une embardée pour l'éviter et j'ai perdu le contrôle de mon véhicule qui s'est mis à glisser de façon incontrôlable.

Une partie de moi-même était paralysée par la terreur, tandis qu'une autre analysait mes chances de m'en sortir. A droite, c'était les tonneaux au milieu des champs. A gauche, c'était le choc de plein fouet contre une des voitures d'en face. Dans les deux cas, je voyais mon corps brisé prisonnier d'un amas de tôles froissées ou pire encore. Je fermais les yeux dans l'attente de l'inévitable impact...

Une fraction de secondes plus tard, je rouvrais les yeux. Il ne s'était rien passé.

Après un tête à queue magistral, je m'étais retrouvé miraculeusement sur la voie d'en face dans l'un des rares trous de la circulation. Choqué mais indemne, sous l'oeil médusé des conducteurs des deux voies qui avaient freiné en urgence, je n'eus plus qu'à redémarrer pour reprendre ma route, sain et sauf contre toute attente.

Cet évènement et bien d'autres dans ma vie m'ont permis de comprendre que nous ne sommes pas seuls. Notre vie est aidée, assistée, conseillée, guidée par des forces positives. Chacun a son nom pour ces forces - guides, anges gardiens, sagesse intérieure - mais elles n'en sont pas moins réelles.

La vie est comme un voyage en terre inconnue et vos "anges gardiens" font partie du GPS que vous avez reçu. C'est une source de sagesse pour vos choix, de soutien pour vos projets et d'amour inconditionnel quelles que soient vos erreurs, vos culpabilités ou le poids de votre passé. Il est tellement dommage, voir même inconscient de s'en priver !

Lorsque vous invitez ces messages dans votre vie, votre existence prend un chemin différent. Imaginez pouvoir disposer d'une ligne directe avec ces informations précieuses, comme un numéro d'urgence qui vous assisterait à chaque fois que vous en avez besoin sur tous les plans de votre vie ?I Cela peut être pour développer une relation amoureuse, mieux réussir votre carrière, améliorer vos finances, éclairer vos problèmes de santé, explorer à pas de géant votre spiritualité et tellement d'autres choses !

D'après Kim O'Neill, une auteur de Best-Seller experte de ce sujet, vous avez au moins deux guides à votre "disposition" en permanence, 24h/24 et vous pouvez leur parler sans aucun intermédiaire. Il vous suffit simplement de connaître 9 règles simples pour les contacter sans craindre les perturbations ou imprécisions.

Sa technique est très efficace et elle la révèle dans Comment Communiquer avec vos Anges Gardiens.

Vous aurez aussi accès à un cadeau extraordinaire, qui ne ressemble à RIEN de ce que vous avez pu voir par ailleurs (et je pèse mes mots), véritable source d'espoir et d'énergie positive si vous attendez quelque chose d'autre de la vie...

Pour un canal direct avec vos guides et anges gardiens, cliquez ici :

Découvrez comment communiquer avec vos Anges Gardiens

Je vous souhaite de profiter de cette extraordinaire source de Sagesse et je vous dis à bientôt,

 

Claude
 

PS : sur cette page, vous apprendrez en particulier les neufs étapes pour contacter vos Guides et Anges Gardiens :

 

Découvrez comment communiquer avec vos Anges Gardiens

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau