Rituels d'enrichissement

Quand on voit les ravages que l'argent fait dans le monde, on se dit que c'est vraiment la source de tous les maux. En même temps, sans argent pas d'hôpitaux, pas d'éducation, et... une vie remplie de soucis !

Comme vous le savez certainement, l'argent ni n'est bien ni mal, c'est simplement une énergie.

Il est fait pour circuler, pour s’accroître, pour passer de mains en mains en apportant joie, sécurité et liberté d’action à ceux qui l'utilisent pour faire le bien...

Je crois d'ailleurs que les personnes spirituelles et éveillées sont celles qui méritent d'avoir le plus d'argent, car elles l'utiliseraient pour améliorer le monde et pas pour le détruire comme le font trop de personnes inconscientes.

C'est ce que j'appelle l'enrichissement éthique : pas l'argent pour l'argent, mais l'argent comme moyen d'alléger les souffrances et de faire le bien autour de vous.

La bonne nouvelle c'est que si l'Argent est une énergie, vous pouvez l'attirer et provoquer cet enrichissement éthique si vous êtes sur la bonne fréquence

>>> Alignez-vous sur la fréquence de l'Argent avec ces puissants rituels d'enrichissement éthique !

Laissez-moi vous donner un exemple, une petite expérience que vous pourrez reproduire très facilement si cela vous semble difficile à croire.

Si vous êtes dans un parc et que vous mettez de la musique "jeune", vous aurez probablement toute une tribu d'ados qui viendra danser devant votre poste de radio. Par contre, des chansons des années 70 vont amener un public bien diférent.

Différentes énergies, fréquences, vibrations, amènent différents résultats.

C'est pareil avec l'argent.

Si votre "poste de radio mental" est branché sur la mauvaise fréquence, vous repoussez l'argent. Mais avec le bon alignement, vous provoquez naturellement l'enrichissement éthique dont je vous parlais plus haut !

Comment adapter votre poste de radio mental pour qu'il crée les conditions de votre enrichissement éthique ?

Il vous suffit simplement d'effectuer les bons rituels. Un mantra, une illustration, un ensemble de gestes, se traduisent par un flux électrique dans votre cerveau. Ce flux est controlable, prédictible, donc il peut suffire de regarder une simple image pour vous réaligner sur l'abondance !

Ce flux agît comme un aimant qui va attirer à vous les bonnes énergies, et vous permettre de créer une nouvelle réalité, par exemple une réalité de pleine abondance matérielle, au service d'une vie meilleure pour vous, vos proches et le Monde.

>>> Alignez-vous sur la fréquence de l'Argent avec ces puissants rituels d'enrichissement éthique !

Je trouve vraiment dommage que beaucoup de gens se privent de l'argent qu'ils méritent à cause d'une mauvaise compréhension de sa nature et de ses mécanismes.

Beaucoup de gens pensent qu’il « brûle les doigts », ils s’en méfient et, tout en le désirant, s’en détournent… Peut-être même est-ce votre cas !

Spirituellement, il n’y a rien de mal à désirer s’enrichir, pour offrir aux autres et à soi-même ce qui est nécéssaire à une vie épanouie.

Par exemple dans la parabole des Talents, de grands bienfaits sont donnés à celui qui sait faire fructifier l'argent, qui l'utilise et le fait croître, tandis que celui qui méprise l'argent est puni.

Tant qu’il n’y a ni mensonge, ni manipulation, ni malversation… se détourner de l’enrichissement est vraiment dommage. C’est se priver de tout ce qui fait la douceur de la vie quotidienne, et également la sérénité d’avoir à sa disposition de quoi mettre ses proches à l’abri du besoin… C'est aussi se couper des possibilités de réaliser notre vocation. Pourquoi se priver de ces choses belles et saines ?


>>> Alignez-vous sur la fréquence de l'Argent avec ces puissants rituels d'enrichissement éthique !

Pour « apprivoiser » la richesse et l’abondance financière, vous devez vous libérer de toutes vos croyances limitantes, celles qui entravent votre désir, juste et naturel, de bénéficier d’une existence libérée des contingences matérielles.

Cela n’est pas si facile, évidemment, tant nous sommes conditionnés par notre culture et notre éducation. L’argent fait bel et bien partie des tabous les plus importants de la société !

Heureusement, il existe des rituels, des méthodes étonnamment efficaces et puissantes pour vous réconcilier avec l’argent et la richesse. 

>>> Alignez-vous sur la fréquence de l'Argent avec ces puissants rituels d'enrichissement éthique !

Initiez-vous aux mystères de ces rituels, qui vous permettront de faire la paix avec l’abondance financière et de vivre enfin en accord avec vous-même… et avec la richesse !

Amicalement,

Claude

PS : Mon ami Vanesh est le créateur de ces rituels et de ces méthodes. Il allie la spiritualité et le pragmatisme pour offrir une aide précieuse à ceux qui souhaitent cheminer toujours plus loin.

Stéphanie a expérimenté les rituels de mon ami, et voici ce qu’elle nous en dit :

« Je faisais partie des méfiants, de ceux qui considèrent que « l’argent ne fait pas le bonheur », comme on dit ! Pourtant, le manque d’argent peut être une véritable souffrance, surtout quand il génère angoisses et frustrations en permanence. L’approche de Vanesh est très originale, je ne m’y attendais pas ! Mais je me suis lancée, en me disant « pourquoi pas »… et ça a fonctionné ! Je suis surprise moi-même de constater que mes relations à l’argent sont devenues plus fluides, plus saines : des petites choses, comme une augmentation de salaire que j’attendais depuis longtemps, des dettes que je suis parvenue à rembourser… et ça ne fait que s’améliorer au fil des jours ! »

Vous trouverez d'autres témoignages sur cette page :


>>> Alignez-vous sur la fréquence de l'Argent avec ces puissants rituels d'enrichissement éthique !

 


Citation

"Ce n'est pas l'argent en soi qui est mauvais. C'est sa mauvaise utilisation. L'argent, sous une forme ou sous une autre, sera toujours nécéssaire." 

~Gandhi

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau