Passion, liberte, abondance...

Bonjour Floriane,

Conversations avec Dieu, de Neale Donald Walsch, tient une place toute particulière dans ma bibliothèque... et dans mon coeur.

Une des idées que j'en ai retenu, c'est que nous sommes ici pour tenter de donner corps à la vision la plus haute que nous avons de nous-même, en mettant nos talents uniques au service des autres.

Certaines personnes, vous peut-être, sont des Messagers de Lumière : ils sont appelés à contribuer à la transformation du monde en devenant la version la plus élevée de qui ils sont.

Ils sont coaches, thérapeutes, auteurs ou simples particuliers, mais ils sont convaincus que la vie peut être vécue dans la passion, la liberté et l'abondance.


On pourrait croire que dans les temps troublés que nous vivons, cette vision n'est qu'un rêve un peu vain qui s'efface devant les impératifs du quotidien.

Mais je crois au contraire que, plus que jamais, vous êtes appelé à réaliser cette vision élevée de vous-mêmes qui vous apportera Passion, Liberté et Abondance.

J'aimerais partager plusieurs informations très précieuses à ce sujet, mais cela n'est pas fait pour tout le monde.

Pour confirmer votre intérêt, il vous suffit de cliquer ici, je vous enverrai ces informations par email :

>>> Voici comment réunir Abondance, Liberté et Passion dans votre vie en accomplissant la vision la plus élevée de vous-même

Il n'y a jamais eu de meilleur moment pour devenir la version la plus élevée de vous-même. C'est justement quand les besoins sont les plus grands que nos dons personnels peuvent donner toute leur ampleur.

Amicalement,
Claude

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau