Ouvrez la Porte du Cosmos

Lors de mon dernier message, je vous ai parlé de l’étrange pouvoir des ondes de forme.

Savez-vous que parmi toutes les formes influençant les flux d’énergie qui nous entourent, il en existe une qui est si puissante qu’elle a été qualifiée de « Porte du Cosmos » par un groupe de chercheurs qui l’a étudié pendant plus de 10 ans ?

Pourquoi une équipe de recherche sérieuse passeraient-elle une décennie à étudier une « simple » forme géométrique ?

Tout simplement parce que leurs découvertes sont fascinantes et lourdes d’implication pour votre développement spirituel.

Cette forme aurait par exemple le pouvoir de purifier n’importe quel lieu en nettoyant les énergies négatives. Bien employée, elle peut jouer le rôle de « Générateur d’Abondance » en boostant les résultats de la loi d’attraction par exemple. Elle augmenterait aussi les vibrations du corps énergétique de son possesseur, ce qui en fait un allié précieux dans la Méditation et toute pratique spirituelle.

>>> Découvrez en plus sur les propriétés de cet objet étonnant ici

 

Mais il y a plus encore.

Cette forme aurait le pouvoir de vous aider à développer votre « véhicule de lumière » personnel, ce qui en fait un formidable accélérateur de développement spirituel.

Encore mieux, ce mystérieux objet aurait le pouvoir de vous protéger contre les aléas de la vie et formerait un rempart face aux ondes négatives qui vous entourent. Ce véritable allié dimensionnel vous accompagne en permanence sur votre chemin de vie pour vous aider à prendre les bonnes décisions, en plein alignement avec votre Moi Supérieur et votre chemin Karmique.

J’avais étudié cette forme par moi-même, mais je n’aurais jamais compris son véritable pouvoir si je n’étais pas tombé sur cet exposé fascinant des travaux du groupe de recherche SPIRAD. Sérieusement documenté mais pas pédant, il se lit comme un roman et vous relève de passionnants secrets.

>>> Découvrez en plus sur les propriétés de cet objet étonnant ici

Je vous en souhaite une merveilleuse découverte.

 

 

Amicalement,

 

Claude
 

P.S : Savez-vous que ce groupe de recherche est persuadé que cette forme « vivante » est la clé fondamentale d’une Science réconciliée avec la conscience initiatique ?  Découvrez pourquoi ici 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau