Contactez votre Moi Superieur

Bonjour Floriane,

Merci de tout coeur pour tous les merveilleux retours sur l'ouvrage que je vous ai envoyé l'autre jour concernant mon projet d'Université de Lumière (je vous le renvoie ci-dessous si vous ne l'avez pas reçu).

Au cours des semaines qui viennent, je vais apporter des changements importants à cette newsletter, attendez-vous à des surprises ;-)

Aujourd'hui je voudrais vous parler d'un élément essentiel pour une vie alignée : votre Moi Supérieur.

Vous le savez, vous n'êtes pas un corps physique vivant des expériences spirituelles mais un être spirituel vivant une expérience physique.

Votre corps est comme une voiture qui vous permet de vivre des expériences dans notre monde en 3 dimensions. La bonne nouvelle c'est que votre "voiture" dispose d'un système de guidage intégré, un véritable GPS :-)

Ce GPS vous permet de comprendre l'objectif véritable de votre incarnation et de trouver le meilleur chemin pour arriver à destination. Ce GPS c'est votre Moi Supérieur.

 

Voulez-vous contacter votre Moi Supérieur, vous libérer de votre égo et vivre de magnifiques expériences intérieures ?

Découvrez ce cours gratuit qui vous explique comment contacter votre moi supérieur pour une vie plus belle et plus alignée. 

N'attendez pas : cliquez ici pour voir cette vidéo gratuite


Pour le dire autrement, vous êtes l'incarnation de votre Moi Supérieur dans cette vie.

Vos expériences terrestres permettent à votre Moi Supérieur d'apprendre de nouvelles choses et de passer à des expériences plus élevées.

Si parfois vous vous sentez perdu dans votre vie, si vous avez l'impression de tourner en rond, sachez que votre Moi Supérieur possède les réponses que vous attendez :
* Il possède l'expérience de toutes vos incarnations précédentes
* Il connaît la raison de votre incarnation présente, votre mission de vie
* Il peut vous aider à accomplir votre mission de vie bien plus rapidement et en vous épargnant bien des souffrances inutiles.

Sur la route de votre vie, n'hésitez pas à contacter votre Moi Supérieur régulièrement, cela vous évitera bien des détours et vous fera profiter des plus merveilleux paysages !

 

Amicalement,
Claude


PS : voici le guide sur l'Université de Lumière dont je vous parlais en introduction. Cliquez ici pour le recevoir.

PPS : vous voulez savoir comment contacter votre Moi Supérieur ? cliquez ici pour voir cette vidéo gratuite

 


 

 

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau