A propos de vos experiences interieures

Bonjour Floriane,

Si vous pratiquez la Méditation Profonde alors vous allez probablement vivre des expériences intérieures intenses.

 

C'est peut-être d'ailleurs déjà le cas. Peut-être même que désirez vivre de tels moments forts.

 

Je reçois tellement de questions sur ce sujet que je tenais à vous en parler. J'ai même un cadeau spécial pour vous à la fin de cet email :-)

 

Vous voyez, les écoles de développement spirituel ont un avis différent sur ces expériences hors de l'ordinaire. Pour le Bouddhisme Zen par exemple, ce ne sont que des diversions sur la Voie. Mais pour d'autres, ces rencontres extraordinaires avec l'au-delà provoquent des prises de conscience essentielles pour progresser.

 

Mes expériences intérieures ont été fondamentales pour mon développement. Au-delà des moments merveilleux qu'elles m'ont permis de vivre, elles m'ont aidé à réaliser que j'étais plus que mon corps physique et qu'il y avait plus dans l'Univers que ce que mes yeux pouvaient voir. J'en ai retiré beaucoup de paix, d'harmonie et de lumière.

 

Par contre, je réalise avec le recul qu'il vaut mieux éviter d'y être trop attaché. Comme dit le Zen, si tu veux vivre des expériences, mets le feu à ton pantalon :-)

 

Si le sujet vous intéresse, j'aimerais partager mon parcours et mes expériences avec vous dans un récit que vous trouverez ici :

 

>>> Un livre gratuit mais très controversé !

 

 

Certains passages vous étonneront peut-être, mais je vous donne ma parole que tout est vrai.

 

Vous avez peut-être déjà lu ce texte mais si n'est pas encore le cas, alors je vous invite à en profiter dès maintenant.

 

J'espère de tout coeur qu'il vous inspirera sur votre chemin spirituel et vous aidera à votre tour à vivre de magnifiques expériences !

 

Amicalement,

 

Claude

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau