8ème cours : 23 janvier 2014

Comment être et rester positif
-----------------------------

Une question revient souvent de la part des personnes qui s'intéressent au développement personnel : comment toujours se maintenir dans le positif.

Dans l'ebook (gratuit) je n'ai pas développé la question parce que cela aurait alourdit le document d'une bonne trentaine de pages, néanmoins sachez que la première chose à faire pour être et rester positif est de bien comprendre la nature même de vos pensées. Sinon vous en serez toujours le jeu.

Comme je l'explique en détail dans l'ebook « les grands secrets du bonheur et de l'accomplissement de soi », vos pensées, ultimement, n'ont pas de réel pouvoir.

En réalité elles n'ont que le pouvoir que vous leur donnez (consciemment ou non)

C'est un point crucial que vous devez assimiler pour ne plus jamais subir le pouvoir coercitif de vos pensées et à ce titre je vous recommande chaudement la lecture de l'ebook cité plus haut : http://www.bruno-lallement.com/livre.php

Vous verrez combien en plus sa lecture est très dynamisante.

Voici ce qu'en dit Olivier un inconditionnel du développement personnel :

« J'ai suivi de nombreux stages de développement personnel, lu des tonnes de livres sur le sujet, mais jamais je n'ai vu un ouvrage aussi clair, concret et surtout aussi cohérent. C'en est renversant. Tout le monde devrait le lire parce que déjà sa simple lecture vous fait voir le monde complètement autrement »

Sans la connaissance et la maîtrise de vos pensées il vous sera très difficile de garder une attitude positive surtout dans les coups durs.

C'est là où la pratique de la concentration intérieure joue un rôle important parce qu'elle vous aidera à ne plus vous identifier à toutes ces pensées qui conditionnent votre vie.

Vous ne réalisez peut être pas le pouvoir que vous avez sur votre vie mais il est immense, seulement si vous ne vous donnez pas les moyens de le développer, vous resterez toujours en deçà de vos possibilités.

Alors un simple conseil : mettez-vous sans plus tarder à la pratique, et si vous avez besoin d'un bon soutien pédagogique, essayez au moins le cycle 1 de la méthode :
http://ressources-actualisation.fr/commande.php

Que risquez-vous après tout puisque vous avez 6 semaines entière pour la tester ?

Alors bonne pratique

Dans mon prochain message je vous livrerai un de mes secrets personnels, un secret qu'un des sages que j'ai côtoyé m'a livré.

Très amicalement



P.S : "Celui qui sait qu'il peut réussir n'est pas à l'abri de l'échec pour autant mais tant qu'il ne sait pas qu'il peut réussir, il échoue"
Adage Zen

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau